1. En tant que locataire, nous te recommandons de documenter l'état de ton article de location par des photos au début et à la fin de chaque location. Photographier avec ton téléphone permet d'horodater naturellement l'image. Photographie l'article au moins 24 heures avant de le rendre. Informe ton prêteur s'il y a eu un petit accident, ça arrive !
2. Remets la pièce non lavée dans le même emballage que celui dans lequel elle est arrivée avec l'étiquette de retour incluse. Tu trouveras une version digital de l'étiquette de retour dans ta boîte mail envoyé par [email protected].
- Si tu loues plusieurs articles, vérifie deux fois quelle étiquette va avec quel article pour t'assurer que tu renvoies l'article au bon prêteur. Tu as besoin de clarifier quel article va avec quelle étiquette ? Contacte-nous avant de procéder à l'envoi. Les locataires sont responsables des frais supplémentaires et des pertes dues à une expédition incorrecte.
3. Le matin du dernier jour de ta période de location, dépose l'article dans un point relais Chronopost.
- Si tu as opté pour un retrait à Paris, tu devras rendre l’article le dernier jour de la location. Notre équipe te contactera pour organiser le retour.
En cas de retard du retour, le locataire sera facturé les jours additionnels. En outre, le locataire peut encourir des pénalités de retard. Au bout de sept (7) jours de retard, l’article sera considéré comme volé/perdu et la valeur de vente (réelle ou estimée) du vêtement/accessoire sera due par le locataire.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article